The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum des fans de séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selima
Rencontre son auteur préféré

Féminin

Les petits plus
Citation: "Elle ressemblait à mes rêves mieux que toutes celles qui les avaient suscités... mon imagination n'avait rien à lui prêter qu'elle n'avait déjà"[Alexandre pensant à Fanfan] Un livre d'Alexandre Jardin : Fanfan
Book(s):

MessageSujet: Forum des fans de séries   Août 24th 2008, 17:58

Forum des fans de séries

http://prisonbreakonline.superforum.fr/

Je suis l'admin d'un forum sur diverses séries tv nommé le Forum des fans de séries !

Au programme :

* Prison Break
* Desperate Housewives
* Lost
* Grey's Anatomy
* Private Practice
* Jericho
* Les 4400
* Heroes
* Californication
* Kyle Xy
* Smallville
* Supernatural
* Dexter

Le forum est très convivial, il est vrai que c'est la partie Prison Break qui est la plus active (c'est la série principale du forum). Mais vous pouvez trouver pleins d'infos sur les autres séries ! Je n'ai pas édicter de règles strictes, je n'aime pas ça et je prefere laisser les gens s'exprimer en toute liberté. Et je vois que ça marche bien, il n'y a aucune animosité ni manque de respect et j'en suis très fière je l'avoue.
Sinon il y a quelques membres enregistrés ici qui le sont également sur mon forum, donc je pense qu'ils sont plus aptes a donner leur avis sur le forum vu que je suis pas objective.

Venez nombreux !
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighters.forumactif.org/
Nickki
The Founder

Féminin

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

MessageSujet: Re: Forum des fans de séries   Août 30th 2008, 12:01

Désolée pour le retard de réponse, j'avais un peu laissé le fofo en plan, mais ça y est, j'suis là !! cheers

Pour les règles strictes je trouve aussi relou, pour parler comme les jeunes d'aujourd'hui XD, et en fait pour le Murray j'ai fait un règlement qui ne sert pas à grand chose ... Où est l'intérêt d'un forum hyper policé où on ne peut quasi rien faire ? Bon c'est sûr, il faut un minimum de respect, mais il faut aussi laisser les gens se prendre en main, non ?

Bref, Selima, très joli fofo, d'ailleurs on est partenaires J'aime beaucoup ton design et le header aussi

PS : Je te dois un remerciement, parce que grâce à toi j'ai découvert Stephen King !!

Voir le profil de l'utilisateur http://the-murray-hill.gettalk.net
selima
Rencontre son auteur préféré

Féminin

Les petits plus
Citation: "Elle ressemblait à mes rêves mieux que toutes celles qui les avaient suscités... mon imagination n'avait rien à lui prêter qu'elle n'avait déjà"[Alexandre pensant à Fanfan] Un livre d'Alexandre Jardin : Fanfan
Book(s):

MessageSujet: Re: Forum des fans de séries   Août 30th 2008, 22:44

Nickki a écrit:
Désolée pour le retard de réponse, j'avais un peu laissé le fofo en plan, mais ça y est, j'suis là !! cheers

Pour les règles strictes je trouve aussi relou, pour parler comme les jeunes d'aujourd'hui XD, et en fait pour le Murray j'ai fait un règlement qui ne sert pas à grand chose ... Où est l'intérêt d'un forum hyper policé où on ne peut quasi rien faire ? Bon c'est sûr, il faut un minimum de respect, mais il faut aussi laisser les gens se prendre en main, non ?

Je me suis inscrite sur pas mal de forums et je me suis aperçue que je me sentait pas à l'aise sur les forums ou l'on ne peux rien faire. Je ne citerais pas de noms mais c'est vraiment pénible de devoir faire tout le temps attention à ce que l'on dit, aux couleurs utilisées sur les posts, a pas faire de double post (surtout dans les topics de flood) etc.. etc.. etc...
Perso j'ai fait un règlement basique mais après si il y a un peu de flood, bah je m'en fous et puis au final tout roule bien, j'ai aucuns soucis.
Après la seule chose que j'ai faite sur mon forum est de bloquer l'accès a certaines rubriques pour les membres non actifs. J'en avait marre d'avoir pleins d'inscriptions, de voir mes infos et photos ailleurs sans que la personne ne poste même pas un petit mot sur le forum. Ca prend vraiment du temps de tout mettre en place, de chercher des infos etc.. alors la moindre des choses et de participer un minimum.. m'enfin ça c'est dans tous les forums que je vois ça. Même les plus grands.

Sinon pour stephen king et bien je suis vraiment contente que tu l'apprecie, ca facon d'écrire est vraiment authentique !
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighters.forumactif.org/
Nickki
The Founder

Féminin

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

MessageSujet: Re: Forum des fans de séries   Août 31st 2008, 10:10

C'est clair, Stephen c'est un maître

Pour le flood et tout ça, c'est clair que ça ne fait pas de mal, on n'est pas non plus à l'armée quoi XD Et puis je te comprend pour les infos et tout, ça prend du temps à chercher, des fois même à traduire, alors se faire piquer son job c'est pas cool -__________-

Voir le profil de l'utilisateur http://the-murray-hill.gettalk.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des fans de séries   

Forum des fans de séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1