The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Echange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanwen
Habitué(e)

Féminin

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

MessageSujet: L'Echange   Août 12th 2009, 17:44

Sortit le 12 novembre 2008

Réalisateur : Clint Eastwood
Avec : Angelina Jolie, John Malkovich, Michael Kelly . . .
Genre : Drame ; Thriller
Titre original : Changeling
Résumé :

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Source : Allociné

Mon avis : Un chef d'œuvre du 7ème Art. Clint Eastwood signe ici un film magnifique, poignant et dur : on reste scotché à son siège pendant les 2h20. Angelina Jolie nous montre une autre facette d'elle-même, sortant complètement de son registre habituel de "bombe-sexy-dangereuse" : les traits tirés, de grands cernes sous les yeux, elle est juste époustouflante.
Certaines scènes sont quand même très dures à voir, surtout sur grand écran, notamment
Spoiler:

.
A voir. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CAFExCREME.skyrock.com

L'Echange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1