The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

na je veux pas que le forum ferme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hafida
A une idée de roman

Féminin

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

MessageSujet: na je veux pas que le forum ferme...   Octobre 26th 2008, 13:23

Please les membres du Murrey venez donc prendre un autre café. Ca ne coute rien, juste un peu de votre temps. La responsable veut fermer ses portes, et moi je sais (même si elle dit que c'est temporaire) que ca le sera pour de bon, parce que si elle n'a pas le temps maintenant, quand l'aura t-elle ?

En ce qui me concerne c'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais je lis, car je rattrape les fics de milii et lisbeth et je jongle avec d'autres fics sur d'autres forums et la saga meyer aussi... donc moi, il me faut du temps pour lire tout ça...

Please les membres reviendezzzzzzzzzzzzzzz le fo' à besoin de vous...

merci.

Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)

Féminin

Les petits plus
Citation:
Book(s):

MessageSujet: Re: na je veux pas que le forum ferme...   Octobre 26th 2008, 15:56

Moi non plus, je veux pas qu'il ferme ce Fo'. Je le trouve très bien, et même si Niccki n'est pas souvent là, et que les membres ne postent pas très souvent aussi, il est super ce forum je trouve. Je pense juste qu'il faut lui laisser plus de temps pour acceuillir plus de membres, et lui faire plus de pub aussi pourquoi pas?!
Allez les membres revenez tous, et faites vivre un peu ce fo' quand même, ça demande pas beaucoup non?! Juste un tout petit peu de temps. =)
Cursed Angel
Discute philo, littérature et actualité

Féminin

Les petits plus
Citation: Partir ce n'est pas toujours être lâche. Et si rester, ça l'était ?
Book(s): " Le Pavillon des enfants fous " de Valérie Valère (1978)

MessageSujet: Re: na je veux pas que le forum ferme...   Octobre 26th 2008, 17:48

Nickki n'a pas le temps, ni forcément l'envie de venir s'occuper du fo'. Bien sûr, elle pourrait le laisser à vos bons soins, mais je sais par expérience qu'un forum sans son admin n'est plus le même. Hafida, pourquoi es-tu si pessimiste ? Nickki s'est repositionnée dans son choix d'étude cette année et elle veut un peu de temps pour elle, temps qu'elle n'a pas forcément pour le forum. Concernant les fics, elles se trouvent ailleurs. Je crois que la fic de Milli est plus avancée ici, mais il te suffit de lui laisser un message pour qu'elle se remettre à niveau sur le 'buck et tu pourras continuer ta lecture, je ne vois pas le souci. Dites-moi où est le problème et j'en parlerai à Nickki.

Bisouilles
Voir le profil de l'utilisateur http://the-starbuck.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: na je veux pas que le forum ferme...   

na je veux pas que le forum ferme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1